Stéphanie Bastide, Valérie Sicard et Franck Thiébaux anciens diplômés du DESS de communication politique et sociale

Pour savoir si notre Master a de l’avenir, il est intéressant de s’intéresser à la carrière menée par les anciens, diplômés de ce que l’on nommait alors le DESS de communication politique et sociale …

Ces derniers mois :

Stéphanie Bastide directrice conseil depuis 2006 (IFP, Maîtrise en sciences Politiques Assas, DESS) devient Directrice associée de l’agence Wellcom.

Spécialiste notamment de communication de crise, de communication d’influence, de communication corporate et de relations presse, elle rejoint ainsi les 3 autres directeurs associés Jean-Maurice Galicy, Thierry Wellhoff et Philippe Lucas.

Il y a quelques mois c’est Valérie Sicard (formation scientifique, Maîtrise Paris I, DESS) qui était nommée directrice de HDL Communications.

Valérie Sicard a mené une carrière à la fois en agence (BBDO Corporate, Stratis et Euro RSCG) et chez l’annonceur (Groupama). Elle conseillait  Lazard Frères Gestion avant de rejoindre le groupe Hopscotch.

Quant à Franck Thiébaux il a été nommé conseiller communication et presse auprès de Benoit Apparu, secrétaire d’état chargé du logement et de l’urbanisme.

Il a notamment été conseiller technique, chargé des relations avec la presse, au cabinet de Jean-François Copé au ministère délégué à l’Intérieur (2004), au Budget (2004-2005), puis a exercé des fonctions similaires auprès du Prince Albert de Monaco.

Nous vous informerons en continu des prochaines nominations en maintenant une veille active sur le devenir de nos anciens.

Bientôt des diplômés du Master ?

Laisser un commentaire